Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon's Book
30 juin 2015

BILAN DU MOIS DE JUIN 2015

Me revoici avec une toute nouvelle catégorie, mon "Bilan du mois" où je vous résumerais comme son nom l'indique toutes mes lectures du mois.

 

Je comptabilise 6 romans soit un total de 2391 pages.

 

[N.S] - [R.L] - [S.S]

 

NOUVELLES SAGAS

  • Harry Potter, tome 1 : A l'école des sorciers | Merci a la LC proposée sur Livraddict (1 mois / 1 tome) qui m'a permis enfin de me lancer dans la lecture de cette saga que je devais lire depuis des années... Ce fut une très belle surprise !
  • Les 100, tome 1 Après avoir vu la saison 1 de la série télévisée, comment résister à ne pas lire son origine livresque ^^ Même s'il y a énormément de différences entre les deux, j'ai vraiment apprécié.
  • Les loups de Riverdance, tome 1 : Lucas | Un énorme coup de coeur

 

RELECTURE

  • The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres | Mais quelle série !!!!! Un énorme plaisir de me replonger dans cette lecture. Si vous n'avez pas encore commencé cette série, sautez dessus !

 

SUITE DE SERIES

  • Buffy contre les vampires, tome 5 : La piste des guerriers Que dire à part que je suis fan de cette série... Je suis "obliger" de lire au moins un tome par mois (Car si à la base, pour diminuer ma P.A.L de cette saga je m'étais mis en défi de lire un roman de celle-ci entre deux autres ^^ mais... mais... c'est compliquer quand il y a beaucoup d'autres livres qui vous font de l'oeil xD).
  • Night World, tome 3 : Ensorceleuse Une lecture très simple... Histoire de passer le temps entre deux autres lectures.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joliiii bilan :D <br /> <br /> bonnes futures lectures :)
S
Harry Potterrrr :P <br /> <br /> Beau bilan tout ça :)
Newsletter
Publicité
Rejoignez-moi sur :

facebook
11653409_1465143343783664_870276019_n

 

Archives
Publicité