Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon's Book
10 juillet 2015

TAG ~ Séduction Livresque

fondjonath (1) - Copie

 

J'ai eu connaissance de ce TAG via celui de Tinkercha et cela m'a donné envie d'y participer ! =D

Ce sera pour moi une grande première par la même occasion.

(je vous invite à découvrir celui de Tinkychou --> ici)

 

1 | Un livre acheté pour sa couverture ?

Witch Song

Bon, dire que je n'accorde pas d'importance à la couverture serait faux, car on regarde tous les couvertutes. Mais ce n'est pas dit que son résumé me plaise à tous les coups ! Toutefois, si je devais en désigné un, ce serait "Witch Song" d'Ambre Argyle. Et puis... ça parle de sorcière quoi !! :D

2 | Un livre choisi pour son résumé ?

Pouvoirs obscurs

Celui qui me viens de suite à l'esprit c'est "Pouvoirs Obscurs" de Kelley Armstrong. Un monde ou d'étranges secrets sont caché à ces jeunes ados...

3 | Un livre avec une superbe écriture ?

11695731_1641047299474438_8084376305041912183_n

Le dernier en date fut "Les loups de Riverdance" de H.V. Gavriel. Pour ceux qui me suivent, vous l'aurez vraiment compris, ce roman a été un énorme coup de coeur. L'écriture est belle, bien tournée, elle nous fait voyager tout simplement. C'est tout bonnement le pied xD

4 | Un premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais la suite, tout de suite ?

TMI

Je dirais encore une fois "les loups de Riverdance"... Ex-eaquo avec la saga de "The Mortal Instruments". Deux sagas bien différentes, mais qui vous tiennent en alène et vous vous dites à la fin de chaque roman : "La suiiiiiite !!! Viiiite !!"

5 | Un livre qui t'a tenu éveillé toute la nuit ?

Sidhe

Baaah... "Les loups de Riverdance" ??? xD Bon ok... j'en choisi un autre !! Je vais dire le tome 3 de "Sidhe" de Sandy Williams, le dernier et ultime volume de cette trilogie que vous ne pouvez lâcher tellement vous voulez enfin connaître le grand final !!

6 | Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser ?

Damanta

"Damanta" de Céline Guffroy !! Je l'ai vu... Je l'ai voulu... Il est commandé et je l'attends avec impatience !! Depuis que j'ai lu son résumé je n'attends que ça... LE LIRE !!! (Tout comme le tome 2 des "Loups de Riverdance" :3 - Bon dites le hein si je vous soûle avec mes Loups xD maiiiiis... je vous conseille trop cette saga =D)

7 | Un livre dont tu aime son odeur ou son touché ?

Alors là... Tous en faite ! Je suis toujours en train de choumer tous mes livres xD A leur réception, avant de les commencer, en les lisants... il me faut ma petite dose quotidienne xD (avouez-le, je ne suis pas le seul à faire ça ;) )

8 | Un livre que tu recommande ?

LCB

En choisir qu'un seul ?? olalaa ! Je vous conseillerais "Les Coeurs Brisés" d'Amelia Kahaney. J'ai hâte que le tome 2 sorte pour connaître enfin la suite des aventures de notre chère Anthem et de son coeur hybride... (mais je peut aussi vous conseilller comme je le fais tout le temps "The Mortal Instruments" & "Les loups de Riverdance" hein xD)

9 | Un livre ou une série que tu vas relire dans le futur ?

Delili

Je suis déjà en train de recommencer à lire la saga "The Mortal Instruments" avant de lire les derniers tomes 5 & 6 (inédits pour moi). La prochaine que je me refais sera sans aucun doute "Delirium" de Lauren Oliver.

 

Voili voilou !! Si comme Tinkychou et moi-même ce TAG vous à donner envie de participer,

je vous invite à vous joindre à nous et à nous faire partager vos impressions !

Bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top ce tag, et genre là je sais ce qui va vite rejoindre ma Pal si tu continue :p
Newsletter
Publicité
Rejoignez-moi sur :

facebook
11653409_1465143343783664_870276019_n

 

Archives
Publicité